debutant cherche avion
Page 1 sur 1
debutant cherche avion
bonjour a tous je cherche des conseils pour mon premier avion .quoi choisir pour debuter,les prix et les choses a ne pas faire merci d avance
greg59- Invité
Re: debutant cherche avion
Salut greg
Moi de mon cotés j'ai débuter il y a 1 ans !
mon seul conseil est de trouver un club !!
Ils te conseillerons biens mieux qu'un vendeur, puis tu pourras te faire aider pour le pilotage grâce a l'écolage ( deux telecommande relier l'une a l'autre ) du coup tu pourras attaquer directement en 4 voix et un vrai plaisir de pilotage !
Sinon moi j'ai débuter avec un calmato sport de kyosho qu'il vaut mieux te trouver d'occase ! j'ai eu émetteur ,récepteur, caisse outil , avion ,moteur a 150 euros et il n'est pas mal du tous
Moi de mon cotés j'ai débuter il y a 1 ans !
mon seul conseil est de trouver un club !!
Ils te conseillerons biens mieux qu'un vendeur, puis tu pourras te faire aider pour le pilotage grâce a l'écolage ( deux telecommande relier l'une a l'autre ) du coup tu pourras attaquer directement en 4 voix et un vrai plaisir de pilotage !
Sinon moi j'ai débuter avec un calmato sport de kyosho qu'il vaut mieux te trouver d'occase ! j'ai eu émetteur ,récepteur, caisse outil , avion ,moteur a 150 euros et il n'est pas mal du tous
hugo- Invité