Inscription impossible
4 participants
Page 1 sur 1
Inscription impossible
Salut,
Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site aerocazz.free.fr
je ne reçoit jamais le mail de confirmation d'inscription, et mon compte n'est donc jamais activé.
Si quelque a des reponse ou des solutions?
merci
Julien
Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site aerocazz.free.fr
je ne reçoit jamais le mail de confirmation d'inscription, et mon compte n'est donc jamais activé.
Si quelque a des reponse ou des solutions?
merci
Julien
julien veschambre- Messages : 2
Re: Inscription impossible
Bonjour,
Change d'adresse mail ou va voir dans la section Spam sur le portail de ton adresse.
C'est chez qui cette adresse ?
Cdlt
Change d'adresse mail ou va voir dans la section Spam sur le portail de ton adresse.
C'est chez qui cette adresse ?
Cdlt
Abdel-fofo- Messages : 3
J'ai essayer toutes mes adresses mail, laposte, free, hotmail, rien ne marche, j'abandonne....
Le bon coin ça marche bien aussi pour les annonces.
A+ et merci
Le bon coin ça marche bien aussi pour les annonces.
A+ et merci
julien veschambre- Messages : 2
Leboncoin c'est même mieux, de toute façon le site semble avoir du plomb dans l'aile.
Ce soir il est bancale, un coup ca marche, un coup pas.
Et puis les annonces la dessus pas terrible, que des daube hors de prix de rêveurs qui pensent que le modélisme ca décote pas.
J'ai jamais rien trouvé dessus, et j'ai jamais eu la moindre réponse a l'annonce que j'ai passé.
Leboncoin et Ebay.
Ce soir il est bancale, un coup ca marche, un coup pas.
Et puis les annonces la dessus pas terrible, que des daube hors de prix de rêveurs qui pensent que le modélisme ca décote pas.
J'ai jamais rien trouvé dessus, et j'ai jamais eu la moindre réponse a l'annonce que j'ai passé.
Leboncoin et Ebay.
Abdel-fofo- Messages : 3
RESOLUTION DES PROBLEMES D'IDENTIFICATION, COMPTE BLOQUE, ET AUTRE
Bonjour,
Je suis le webmaster d'aeroccaz.
Désolé pour le retard concernant les problèmes d'identifications de certains mais tout cela se fais bénévolement et le temps me manque pour tout faire...
En réalité je serais désormais beaucoup plus disponible et je répondrais rapidement à ceux qui , pour des raisons souvent lié à leur FAI ne peuvent pas recevoir l'email de confirmation,
ou qui se sont trompé en entrant leur email (pbl de majuscule souvent)
ou qui ont bloqué leur compte a force d'entrer un mauvais mot de passe
, etc...
Il suffis pour cela de m'envoyer un petit mail à aeroccaz@free.fr et je débloquerais immédiatement la situation.
Merci pour vote patience
Aeroccaz
Je suis le webmaster d'aeroccaz.
Désolé pour le retard concernant les problèmes d'identifications de certains mais tout cela se fais bénévolement et le temps me manque pour tout faire...
En réalité je serais désormais beaucoup plus disponible et je répondrais rapidement à ceux qui , pour des raisons souvent lié à leur FAI ne peuvent pas recevoir l'email de confirmation,
ou qui se sont trompé en entrant leur email (pbl de majuscule souvent)
ou qui ont bloqué leur compte a force d'entrer un mauvais mot de passe
, etc...
Il suffis pour cela de m'envoyer un petit mail à aeroccaz@free.fr et je débloquerais immédiatement la situation.
Merci pour vote patience
Aeroccaz
idem inscription impossible juillet 2015
bonjour, le mail de validation n'arrive pas.
et le mail de contact à l'admin revient en inconnu
Merci de m'aider
et le mail de contact à l'admin revient en inconnu
Merci de m'aider
SPIT 02- Messages : 1
Page 1 sur 1