pb identification
4 participants
Page 1 sur 1
pb identification
Bonjour,
Je ne parviens pas à m'identifier sur le site, ça me renvoie un message d'erreur.
Je suis intéressé par le 3W240 à vendre en ce moment, quelqu'un pourrait-il me mettre en contact avec le vendeur ?
Merci d'avance
Je ne parviens pas à m'identifier sur le site, ça me renvoie un message d'erreur.
Je suis intéressé par le 3W240 à vendre en ce moment, quelqu'un pourrait-il me mettre en contact avec le vendeur ?
Merci d'avance
manub- Messages : 3
Re: pb identification
15 vues et aucune bonne volonté pour me donner un coup de main ???
manub- Messages : 3
Identification : celà ne me console pas , mais j'ai le même problème pour l'identification. Je comprends pourquoi certais collègues me disent de laisser tomber...
manub a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
bescond- Messages : 1
Re: pb identification
moi aussi
ronron84- Messages : 1
PROBLEME D'IDENTIFICATION - COMPTE BLOQUE - ETC
Bonjour,
Je suis le webmaster d'aeroccaz.
Désolé pour le retard concernant les problèmes d'identifications de certains mais tout cela se fais bénévolement et le temps me manque pour tout faire...
En réalité je serais désormais beaucoup plus disponible et je répondrais rapidement à ceux qui , pour des raisons souvent lié à leur FAI ne peuvent pas recevoir l'email de confirmation,
ou qui se sont trompé en entrant leur email (pbl de majuscule souvent)
ou qui ont bloqué leur compte a force d'entrer un mauvais mot de passe
, etc...
Il suffis pour cela de m'envoyer un petit mail à aeroccaz@free.fr et je débloquerais immédiatement la situation.
Merci pour vote patience
Aeroccaz
Je suis le webmaster d'aeroccaz.
Désolé pour le retard concernant les problèmes d'identifications de certains mais tout cela se fais bénévolement et le temps me manque pour tout faire...
En réalité je serais désormais beaucoup plus disponible et je répondrais rapidement à ceux qui , pour des raisons souvent lié à leur FAI ne peuvent pas recevoir l'email de confirmation,
ou qui se sont trompé en entrant leur email (pbl de majuscule souvent)
ou qui ont bloqué leur compte a force d'entrer un mauvais mot de passe
, etc...
Il suffis pour cela de m'envoyer un petit mail à aeroccaz@free.fr et je débloquerais immédiatement la situation.
Merci pour vote patience
Aeroccaz
Page 1 sur 1